conditions de participation

Conditions de participation

Concours

Objet et organisateur du concours
Ces conditions générales règlent la participation au concours DIKLA «Loveyourhands» ainsi la collecte et le traitement des données transmises par les participant(e)s. L’organisateur du concours est DOETSCH GRETHER AG, Steinentorstrasse 23, CH-4002 Basel, nommé ci-dessous: Doetsch Grether. En participant au concours, les participants acceptent les conditions de participation.

Général
La participation au concours est gratuite. Le concours se termine le: 7.8.2017. La participation est réservée aux personnes résidant en Suisse ou au Liechtestein. Aucune correpondance ne sera échangée concernant la participation.

Conditions de participation et gagnants
Pour participer au concours, télécharge une photo de tes mains. Doetsch Grether se réserve le droit de ne pas publier une photo ou d’effacer une photo que Doetsch Grether considèrerait comme inappropriée. Parmi les participant(e)s au concours, Doetsch Grether tirera au sort à la fin du concours les gagnant(e)s de l’un des deux week-end wellness pour 2 d’une valeur de CHF 1000 chacun (sous forme de bons cadeaux d’une valeur de CHF 1000 chacun) et de 12 Sets cocooning pour les mains d’une valeur de CHF 80 chacun. Les lots ne sont pas échangeables en espèces. La voie juridique est exclue.

Les gagnants seront informés personellement par e-mail et devront fournir une adresse postale pour l’envoi des cadeaux. Pour l’envoi des cadeaux, il est requis de disposer d’une adresse postale en Suisse ou au Liechtenstein.

Protection des données
Les photos publiées sur le site sont protégées par les droits d’auteur. N’envoie que des photos que tu auras prises toi-même. Les photos pourront être utilisées sur le site web www.dikla-nagelpflege.ch, sur la page Facebook officielle DIKLA et sur la page Facebook DIKLA Loveyourhands.

Clause de non-responsabilité
Après le dépôt des cadeaux à la Poste par Doetsch Grether, le risque est transféré sur le gagnant. Doetsch Grether ne prend pas la responsabilité  en cas de dommages lors du transport, ni au sujet de l’accessibilité, de l’utilisation ou de la fiabilité des informations transmises.